Application mobile - Je-loue.com - Location entre particuliers
0
Accueil Comment ça marche ? Balises beacon Nos valeurs Professionnels Annonces Premium Application mobile Presse Affiliation €

Application mobile

 

Découvrez l'hyper-proximité  avec Je-loue.com et l'application NearBee...

 

En téléchargeant gratuitement l'application NearBee sur l'AppleStore ou GooglePlay, vous recevrez des notifications lorsqu'un objet sera disponible à proximité immédiate (généralement un rayon de 50m à 100m bien que quelques balises comme celle vous permettant de gagner une croisière a une portée de plus d'un kilomètre). Comme vous l'avez compris, vous recevrez peu de notifications et ne serez donc pas envahi(e) par des alertes incessantes. De plus vous pourrez les activer ou les désactiver très facilement en lançant ou non l'application. Il est toutefois recommandé d'activer le lancement au démarrage de votre smartphone pour ne rater aucun opportunité et surtout de ne pas oublier d'activer la fonction Bluetooth et géolocalisation.

 


 

 

 

Téléchargez gratuitement l'application NearBee !

 

 

Apple Store Google Play

 

 

Trouvez la balise et gagnez des croisières !



 
 
 
 
                

  

 

LOCATION, ECHANGE, TROC DE BIENS, D'OBJETS ET DE SERVICES ENTRE PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS


Gagnez de l'argent en proposant vos objets à la location entre particuliers !


Les atouts du site je-loue.com
 
 
Je-loue.com vous permet de proposer un bien ou un service à la location: location immobilière, location d'outils, location de véhicules, location de sonorisation pour animer vos soirées ou votre mariage,  location de bateaux et de matériel de sport pour vos vacances, de vidéoprojecteurs ou d'appareils photo pour vos événements. Je-loue.com est un site spécialisé dans la location d'objets et de services de proximité comme la location entre voisins, mais vous permet également de louer auprès d'une entreprise près de chez vous grâce à la géolocalisation. Vous pouvez également gagner de l'argent et arrondir vos fins de mois en proposant à la location les objets que vous n'utilisez pas ou peu. La plateforme  je-loue.com permet également le troc et l'échange  afin de promouvoir un nouveau mode de consommation plus responsable qui ne peut que faire du bien à la planète et à notre porte-monnaie ! L'inscription au site est rapide et peut se faire via facebook.